Annuler

Contact

Julie Beaudette

Maman de quatre enfants, le portage a pris toute sa place pour que bébé ait son temps collé sur maman tout en m'occupant des plus vieux.  J'ai découvert le portage dès 2011, avec une écharpe tissée de chimparoo. Lors de ma rencontre avec une monitrice de portage, j'ai découvert que le portage pouvait être simple. 

Je suis marraine d'allaitement spécialisée bébé RGO et avec des intolérances alimentaires.  Alors je connais très bien la réalité d'une nouvelle maman. Le portage c'est un outil supplémentaire de simplifier votre quotidien. 

Formation

Septembre 2020 - INPE conseillère en peau à peau et portage (niveau I)

Octobre 2020 - INPE monitrice de portage (niveau II)

Juillet 2021 - Perfectionnement au portage: Handicap et Cas Particuliers dans le Portage du Centre National de Formation au Portage des Bébés

Avril 2021 - Perfectionnement au portage des bébés (spécialité Écharpe) du Centre National de Formation au Portage des Bébés

Août 2021 - Perfectionnement au portage: Portage et RGO du Centre National de Formation au Portage des Bébés

Approche et services

J'offre des ateliers en présentiel et en virtuel

Vous attendez un bébé prochainement, vous envisagez l'achat d'un porte-bébé , vous voudriez les essayer afin de voir les différences et lequel est le mieux pour vous.  Votre bébé est arrivé, vous avez mal dans le dos, dans le bras à force de le porter à bras, vous cherchez un outil pour vous aidez au quotidien.  Vous avez reçu une écharpe de portage et quoi faire avec, vous la trouvez compliqué.  Votre enfant grandit et ses besoins de portage évoluent.

- choix d’un outil de portage,

- apprentissage d’une variété de nœuds,

- portage au dos;

- ajustement du porte-bébé

- choix d'un outil de peau-à-peau

Information et sécurité portage et peau-à-peau.

Présentiel : Respect des règles de Covid 

En virtuel via zoom

Services offerts

  • Ateliers privés
  • Ateliers de groupe

Langues d'enseignement

  • Français

Régions

  • Mauricie
  • Centre-du-Québec